Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spider-man ▲ Peter Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Spider-man ▲ Peter Parker Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Spider-man ▲ Peter Parker Empty
MessageSujet: Spider-man ▲ Peter Parker   Spider-man ▲ Peter Parker Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:41


Spider-man ▲ Peter Parker Tumblr_mnw3wn9LQE1qazzq2o3_500

Spider-man
" With great powers come great responsability."

ID CARD

Nom Complet : Peter Benjamin Parker
Âge : Jeune adulte, à vous de voir
Alias : Spider-man (Spidey pour les intimes)
Origines : Forest Hills, New York
Occupation : ( Au choix, voir histoire)
Situation : Marié à Mary-Jane Watson



Ce qu'il faut savoir


L'histoire de Spidey, vous la connaissez probablement déjà, mais pour ceux qui dormaient au fond de la classe, voici un petit résumé: Peter Parker, un adolescent comme les autres avec un goût prononcé pour la science, vit avec sa tante May et son oncle Ben suite à la mort de ses parents. Lors d'une excursion scolaire, il se fait mordre par une araignée. La suite, vous vous en doutez: Peter commence à manifester certains symptômes, il commence à coller aux murs, à sentir le danger avant qu'il n'arrive... Au début, il décide de s'amuser avec ses pouvoirs. Tout change quand Oncle Ben est tué par un malfrat que Peter aurait pu arrêter facilement. A partir de ce moment, Peter décide d'utiliser ses pouvoirs pour le bien commun, et devient Spider-man, l'homme araignée.

Bon, l'histoire c'est fait, comment est-ce que Spidey entre dans le contexte du forum, alors? Notre ami Peter Parker est un peu perdu: Depuis que les super-héros sont passés de mode, il n'a plus grand chose à faire (on laisse le choix au joueur concernant son métier, il peut être photographe au Daily Buggle comme il peut être prof, ou tout autre métier qu'il a pu pratiquer ou non dans les comics/films)... Côté vie privée, tout va bien, il est heureux en ménage et a désormais tout le temps qu'il veut pour passer du temps avec sa famille et ses amis...
Mais la nuit tombée, il lui arrive d'enfiler à nouveau son costume pour aller sauver la veuve et l'orphelin...





Ce que j'ai à dire


Est-ce qu'on y tient, à avoir un Spidey sur le forum? Vous n'avez même pas idée. Et je ne dis pas ça juste parce que c'est mon personnage Marvel préféré(voir mon personnage de BD tout court), mais surtout parce qu'on a plein d'idées pour l'intégrer au contexte... Bref, si vous choisissez Spidey, on vous aime.
Niveau avatar, je n'ai franchement pas d'exigences particulières. Que vous choisissiez Andrew Garfield des films récents ou Tobey Maguire des plus vieux, peu importe. Si vraiment ces deux là ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours proposer un autre avatar, mais on aimera autant que ce soit un d'entre eux.



Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
 
Spider-man ▲ Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman ▲ Bruce Wayne
» Iron Man ▲ Tony Stark
» Captain America ▲ Steve Rogers
» Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic
» Wolverine ▲ James "Logan" Howlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: Gestions des personnages :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser