Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic Empty
MessageSujet: Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic   Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic Icon_minitimeSam 23 Mar - 2:32

Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic Pjc5jjqx

MISTER FANTASTIC
«  I was just guessing at numbers and figures, pulling the puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart  »


Avatar: Ioan Gruffudd
ID CARD
Nom Complet : Reed Richards
Âge : La quarantaine (bon, un peu plus, mais l'élasticité, ça conserve bien)
Alias : Mister Fantastic
Origines : USA, a vécut à New York la plus grande partie de sa vie
Occupation : Scientifique (en bien des domaines, d'ailleurs)
Situation : Père de famille

« A few days in space. What’s the worst that could happen? »

WHAT'S YOUR STORY?

Chez les Richards, si tu ne consacres pas ton existence à la science, on considère que tu as raté ta vie. Reed n'a pas fait exception à cette "tradition": Poussé très tôt par son père dans cette voie, il n'a pas vraiment pu profiter pleinement de son enfance. En contrepartie, il a tout de suite brillé dans ses études. Parce qu'entrer à l'université à l'âge de 14 ans, ça c'est fantastique!
Diplômes et connaissances en poche, c'est à la fin de ses études qu'il fit la connaissance des 4 individus qui allaient changer sa vie. Victor Von Doom, l'homme qui sans que Reed ne le sache à l'époque, allait devenir son ennemi juré. Ben Grimm, son camarade de chambre, qui lui allait devenir son meilleur ami. Johnny Storm et sa sœur, Susan... Ha, Susan...
Bon. Le décor est planté, passons à la partie amusante. Alors que l'heure était à la conquête spatiale, Reed a décrété qu'il voulait, lui aussi, aller voir ce qui se tramait là bas dans l'espace. Probablement pas la meilleure idée qui soit, mais passons. Toujours flanqué de sa fine équipe, il s'est donc débrouillé pour monter une expédition... Un peu trop rapidement, peut-être. Vous connaissez sans doute cette partie de l'histoire. La petite fusée "empruntée" par les quatre astronautes entra en collision avec un nuage radioactif, modifiant l'ADN de ses occupants de façon pour le moins... "Fantastique".
Après un petit temps d'adaptation (ou de panique, appelez ça comme vous voulez), il fût décidé que ne pas utiliser ces pouvoirs sera gâcher un extraordinaire potentiel. Et c'est ainsi que naquirent les 4 Fantastiques, dont Reed s'improvisa le leader. Pour le meilleur et pour le pire...
Au final, malgré quelques grosses catastrophes du style "destruction de plusieurs univers" ou "envoi du Baxter Building dans l'espace", la carrière de la petite équipe s'est relativement bien déroulée. Ils étaient des héros, et leur statut privilégié permit entre autre à Reed de continuer ses recherches à un niveau supérieur. Plus que des super-héros, ils étaient des explorateurs.
Ce qui n'a pas empêché la loi anti-héros de faire cesser leurs activités. Reed n'a jamais cherché à s'y opposer. Il n'était pas forcément ravi à l'idée d'une retraite forcée, mais jamais il ne se serait mis en travers de la loi... Ce qui n'a pas forcément enthousiasmé ses compagnons. Enfin, même si ses relations avec certains de ses anciens amis se sont dégradés à cause de toute cette histoire, il reste toujours très proche de son équipe, de sa famille. Famille qui, depuis les premiers exploits des F4, compte également les deux enfants de Reed et Susan, Franklin et Valéria. Passer du statut de super-héros mondialement reconnu à celui de père de famille qui passe son temps à bricoler dans son labo n'est pas forcément facile, mais ça ira... Reed est flexible.




PERSONNALITY

Reed n'apparait pas toujours comme un personnage sympathique. Il est distant, pas vraiment chaleureux, et parfois tout simplement odieux. Pas vraiment l'image du héros parfait, mais ne restons pas sur nos premières impressions.
Tout d'abord, Reed est quelqu'un de passionné. Et si son amour de la science le pousse parfois à négliger certaines choses plus importantes, il parvient toujours à s'arrêter pour accorder du temps à sa famille.
Il a beau avoir un esprit vif qui a fait de lui l'un des hommes les plus intelligents de son temps, il ne brille pas forcément dans tout les domaines, n'est pas toujours très à l'aise face à telle ou telle situation. Il se sent beaucoup plus à sa place tout seul dans son labo qu'en grande compagnie, la vie en société c'est pas vraiment son truc... Mais il sait s'y adapter, et se débrouiller pour ne pas joueur les sauvages et se barricader dans son labo. La plupart du temps. Étrangement, il se débrouille mieux avec les enfants qu'avec ses pairs.
Même si on a tendance à contester son autorité, il possède des qualités qui font de lui un bon leader, il sait comment garder la tête froide, et mener sa petite équipe à la victoire... Bon, ça, ça ne lui sert plus à grand chose, depuis que les Quatre Fantastiques ont mit la clé sous la porte, mais sait-on jamais...




WITH GREAT POWERS...

N'écoutez pas ceux qui vous diront que l'élasticité, c'est un pouvoir à la con qui vous donne l'air ridicule, si il y a bien un super-pouvoir qui peut vous faciliter la vie, c'est celui ci. Et ça, Reed l'a bien compris, et il sait très bien mettre à profit toutes les capacités de son corps élastique. C'est quand même bien pratique, quand on passe le plus clair de son temps dans un labo immense et plein d'objets pas forcément facile à atteindre, de pouvoir étirer n'importe quelle partie de son anatomie (ha ha, je vous vois venir avec vos allusions, bande de pervers!). Et c'est un pouvoir qui peut également se montrer très utile au combat. C'est simple, les coups, les projectiles (coups de feu compris), Reed ne les sent pas. Bon, il a ses limites, hein, en général une arme blanche bien aiguisée peut suffire à en venir à bout, mais sa résistance au coup est tout de même supérieure à un humain normal. Et quand il faut la jouer fine, pas de problèmes, niveau camouflage ou infiltration, c'est une bénédiction, ce pouvoir. Le moindre petit espace, il peut s'y faufiler, tant qu'une particule de son corps passe, le reste le peut aussi. Et le plus beau? C'est vraiment pratique pour ne pas avoir l'air trop vieux, l'élasticité. C'est fou comme c'est facile d'effacer les rides, sur une peau élastique...




THE REAL YOU

J'ai le droit de dire "J'me présente, je m'appelle Henry"? /pan/
Bon, je me présente, donc, moi c'est Audrey (ou Audreyhorse, ou Colonel Chicken), je traine ma carcasse dans le monde du RP depuis une petite dizaine d'années. Un beau matin je me suis dit "Hey, je vais créer un forum avec un contexte bizarre"... Et nous y voilà! Promis, je serais sympa.
Mis à part le RP, je suis une grande fan de comics et de jeux vidéos (qui a dit "Geek"?), d'où le contexte du forum... J'aime énormément lire et écrire, si vous me faites des gros pavés de RP, je serais toujours contente. Oh, et j'adore la science-fiction. Et les oiseaux. Et les barbecues. C'est bon, ça vous fait une bonne idée du phénomène. See you!

# Code caché dans le règlement: Like a Star @ heaven Auto-validée, yeah!





Dernière édition par Reed Richards le Lun 1 Avr - 17:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic   Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:54

Oh haiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Stretchy Scientist ▲ Mister Fantastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-man ▲ Peter Parker
» Batman ▲ Bruce Wayne
» Iron Man ▲ Tony Stark
» Wolverine ▲ James "Logan" Howlett
» Captain America ▲ Steve Rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: Gestions des personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser