Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Membre du Mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Le Membre du Mois Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Le Membre du Mois Empty
MessageSujet: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:38


Membre du mois

Juillet 2013: Nos félicitations à Thelma!




C'est donc à Thelma Wren que revient l'immense honneur (si si) de devenir le premier membre du mois de notre petit forum, en ce beau mois de juillet 2013 (bon, je suis en avance d'un jour, mais je tenais à lancer ça dés que possible). Puisque c'est une grande nouveauté (vous vous y attendiez pas, hein?), laissez moi vous exposez quelques règles de base: Le membre du mois est choisit par le staff, par rapport à son activité sur le forum, sa présence, le fait que sa tête nous revienne bien. Tout le monde a sa chance. On essayera de ne jamais élire deux fois la même personne (ce qui pourra devenir périlleux vu notre petit public récemment). Bref, le blabla administratif, c'est fait, voici la partie marrante, la partie "interview"! Parce qu'on est comme ça, on aime bien embêter nos vainqueurs






INTERVIEW

Q: Te voici donc élue premier membre du mois du forum, un commentaire?
Je m'y attendais tellement pas, c'est vraiment trop trop trop gentil de m'avoir choisit, ça fait super plaisir! *o* 

Q: Et ton personnage, comment réagirait-elle à la nouvelle?
Ça lui ferait bizarre d'être interviewé je pense, vu que c'est son boulot d'habitude, mais après le choc passé, elle crânera à mort!

Q: Bon, raconte nous donc comment et pourquoi tu as décidé de t'inscrire sur le forum?
J'avais l'idée du personnage de Thelma en tête de puis un moment, et les forums où j'étais m'inspirais pas assez pour la jouer là bas, du coup je me suis mise à faire le tour des partenaires, et j'ai finit par atterrir ici!

Q: Qu'est-ce qui a motivé ton choix de personnage?
A la base je voulais vraiment un perso incarné par SMG, et j'avais aussi envie de jouer une journaliste, alors en combinant les deux... Thelma!

Q: Si tu pouvais changer quelque chose à propos du forum, ou rajouter un truc, qu'est-ce que ce serais?
Je ferais apparaitre tout pleins de nouveaux membres!
Non ben je sais pas trop, je l'aime bien comme il est le forum, il nous faut juste ramener du monde! Et des smileys! Je veux des nouveaux smileeeeys!

Q: Quelque chose à ajouter?
Je fais un gros bisou au membre du staff, qui sont trop gentils de m'avoir choisit. :love: 







Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Le Membre du Mois Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Le Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:40

Comme c'est moi qui me suis occupé de l'interview de la miss, j'ai déjà eu l'occasion de la féliciter, mais j'peux pas m'en empêcher, BRAVO! Ta présence sur le forum est toujours agréable, et tu es sans doute le membre qui poste le plus (après les gens du staff, mais on n'y peut rien, on est des gros floodeurs Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Wren
Pétillante Pipelette
Thelma Wren


◊ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2013
◊ MESSAGES : 83
◊ PSEUDO : Lé@
◊ AVATAR : Sarah Michelle Gellard

Le Membre du Mois Tumblr_mlufs2AH4B1s3oe2qo1_250

◊ ALIAS : Pas besoin d'alias!
◊ POUVOIRS : /
◊ LOCALISATION : A la recherche d'un scoop!
◊ JOB : Journaliste

Le Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:12

Tout a été dit, mais merci encore, c'est un honneur en effet! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Le Membre du Mois Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Le Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:03

hé hé, une journaliste interviewée. J'aime.

Sinon bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Le Membre du Mois Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Le Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:04

C'est vrai que c'est ironique, quand on y pense... On a trop bien choisit ce premier membre du mois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Membre du Mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre - Guide du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: Administration :: Vie de Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser