Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Verre du soir, bonsoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Verre du soir, bonsoir. Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Verre du soir, bonsoir. Empty
MessageSujet: Verre du soir, bonsoir.   Verre du soir, bonsoir. Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:18

Après une journée ennuyeuse de travail au siège de Stark Enterprise, je décidai d'aller dans un petit bar de New-York.
Après plusieurs longues minutes de voitures dans le trafique new-yorkais à bord de ma voiture de sport, j'arrivai finalement devant ma destination: le Super-zéro, un débit de boisson attirant les plus supers des clients.
Je garai ma voiture devant, en pleine rue, laissant le soin à mes gardes du corps de la bouger pour ne pas gêner la circulation; lorsqu'ils auraient rejoint le bar après avoir réussi à sortir des bouchons des heures de pointe du soir.

Je me dirigeai ensuite vers la porte d'entrée, et rentrai en enlevant mes lunettes.
J'allai ensuite m'asseoir à un coin du bar, au bout du comptoir, où j'attendis que le barman, occupé à ranger ses bouteilles derrière, ne me reconnaisse et m'apporte un verre de whisky; l'habituel.

En attendant, je déboutonnai ma veste de costume, et enlevai ma cravate pour être plus à l'aise.

Je ne tardai pas à être servi par le propriétaire italien moustachu, aux chemises colorées.

" Merci Mario. ", dis-je en glissant de quoi payer le verre, plus un supplément; comme le voulait la tradition de l'établissement.

" Comment vont les affaires? "

Dehors, j'entendis des voitures se garer, puis ma voiture démarrer, suivie des deux voitures de mes gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Verre du soir, bonsoir. Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Verre du soir, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Verre du soir, bonsoir.   Verre du soir, bonsoir. Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:03

[ Je poste juste pour te prévenir que j'ai vu ton post, que je prépare une réponse, mais je voulais juste que tu saches que je ne t'oublies pas, même si je traine la patte. Ca arrive, ça arrive, poste pas pour répondre à ça, j'editerais avec mon message ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Verre du soir, bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier verre? [pv Reed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: New York City :: Dans la ville :: Le Super-Zéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser