Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Timothy Arctor [fini]

Aller en bas 
+3
Mario Fungo
Reed Richards
Timothy J. Arctor
7 participants
AuteurMessage
Timothy J. Arctor

Timothy J. Arctor


◊ INSCRIT DEPUIS : 06/05/2013
◊ MESSAGES : 15
◊ AVATAR : Elle Fanning

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mak2y5SNJf1qdndm8o1_250

◊ POUVOIRS : Communique avec les animaux
Capacités physiques accrus
◊ LOCALISATION : New York
◊ JOB : Coursier

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:01

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mlx779q4Jc1rliecmo1_500

Timothy J. Arctor
" Le monde est un grand bal où chacun est masqué "


Avatar: Elle Fanning
ID CARD
Nom Complet : Timothy Jackson Arctor
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : 21 Juin Alaska
Origines : Américain
Occupation : Coursier pour … disons des chose pas toujours légale
Situation : Célibataire et orphelin.

« Tout homme abrite en lui une bête sauvage, surtout moi»
Timothy Arctor [fini] Tumblr_mga95fftAo1rd423ro1_500
WHAT'S YOUR STORY?

La nuit commençait à tomber et je devais me dépêcher de rentrée. Beaucoup de neige était tombée ces derniers jours et malgré mon habitude j'avais beaucoup de mal à me déplacer mes toutes petites jambes s'enfonçant dans l'épaisse couche de neige blanche et humide.

Alors que j'arrivais en vue de la maison le vent m'apporta une odeur inquiétante, une odeur métallique et dégoûtante, une odeur de sang.

Je m'approchais prudemment du petit chalet est commencé à entendre des voix. Ma mère et moi vivions seuls et les voix qui venaient de l'intérieur de la cabane étaient des voix masculines. Plus je m'approchais plus je pouvais sentir d'odeurs variées, de l'excitation, de la colère et de la peur.
Je me tenais maintenant devant la porte d'entrée et toutes ces odeurs me rendaient malade et nerveux. Mes petites mains fébriles poussèrent la lourde porte en bois et je pus découvrir le macabre spectacle. Trois hommes se tenaient la couvert de sang riant à leurs exploits. Au milieu de la pièce gisait le cadavre sans vie de ma mère. Je ne pus retenir un cri d'horreur et les trois hommes se tournèrent vers moi.

« Regarde-moi ce qu'on a la, ricana le premier
- Le rejeton de la sorcière, cracha le second
- Et si on lui réglait son compte, finit par dire le troisième »

Ils se jetèrent sur moi et je pris mes jambes à mon cou. En temps normal j'étais beaucoup plus rapide qu'un simple humain, mais dans la situation actuelle la neige, la panique et la peur me ralentissait énormément et trois hommes ne mirent pas longtemps à me rattraper. Il me clouait au sol et commencèrent à me frapper.


Je me réveillais en sursaut. La respiration haletante et les membres tremblants, je tentais de me lever sans grand succès. Geri le loup avec lequel je vivais sauta sur le lit et vint me lécher la figure pour me rassurer.

« C'était qu'un cauchemar, murmura-t-il en me forçant à me recoucher. »

Si seulement ça n'était qu'un cauchemar, en réalité il s'agissait d'un souvenir, un de mes pires je dois dire :

Quand j'étais petit, ma mère et moi vivions seul et coupé du monde dans la forêt. Nous n'allions en ville qu'une ou deux fois par an pour acheter des choses essentielles que l'on ne pouvait se procurer dans les bois. À cause de ça les gens appeler ma mère la sorcière. En réalité c'était une mutante qui avait comme moi la capacité de communiquer avec les animaux. Un jour des gens de la ville sont venus pour s'amuser et ont tué ma mère. Ils se disaient sûrement que personne ne s'apercevrait de sa disparition, ils voulaient me faire subir le même sort, mais je me suis débattue et est appelée à l'aide. Ils riaient, « personne ne t'entendra ici, personne ne pourra t'aider » mais ils se trompaient. Ma mère et moi n'avions pas que la capacité de communiquer avec les animaux, ces derniers nous aimaient et nous apprécier. Mes cris et mes hurlements alertèrent la meute de loups avec laquelle nous cohabitation. Rapidement ils ne trouvèrent et exécutèrent les trois hommes. Quand tout cela s'est produit je n'avais alors que 10 ans.


Je me recouchais convenablement et Geri se blottit contre moi, le contact de sa fourrure grise me rassura et je pus me rendormir.

Le sang, les coups de feu, l'odeur de la poudre, l'odeur de la mort, la peur et les cadavres de mes amis jonchant le sol enneigé.

La sonnerie de mon téléphone me réveilla en sursaut une nouvelle fois, tant mieux car j'étais en train de revivre mon second pire souvenir. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant ?

J'essayais de chasser se souvenir de ma tête, mais il s'obstinait à y rester :

Pendant les cinq années qui suivirent la mort de ma mère j'étais restée vivre dans les bois. La meute s'occupait de moi, m'apportant fréquemment de la nourriture et veillant sur moi. En contrepartie je les aidais à garder leur territoire et quelquefois a chassé. La vie passait paisiblement. Cette année-là la meute n'avait eu qu'un seul louveteau à peine âgé d'un mois. Et puis les hommes sont venus et ils ont commencé à chasser. Quand j'ai entendu les coups de feu je commençais à me précipiter vers la tanière, mais le temps de m'y rendre il était déjà trop tard. Les six loups adultes de la meute étaient tous morts. Leurs corps sans vie gisaient sur le sol. Ces hommes étaient des braconniers et s'il m'avait vu il n'aurait pas hésité à me tuer. Je restais donc cacher dans les buissons en pleurant attendant leur départ. Je n'avais plus de famille, plus d’amis, je n'avais plus personne. Puis j'entendis un léger sanglot en provenance de la tanière. Je me précipitais dans cette direction tout en appelant le rescapé. Je viens petit museau sortir du trou dans le sol qui leur servait de refuge. Geri, le louveteau. Il était resté caché, comme moi. Il n'avait plus que moi et je n'avais plus que lui.

Seul nous étions incapables de survivre dans les bois. Il était trop jeune pour chasser et sans les loups j'étais incapable de chasser. Il fallait que je m'occupe de lui et pour ça il me fallait de l'argent voilà pourquoi j'ai commencé à aller dans les villes et à faire des petits boulots. Après une année d'errance à voyager de ville en ville je finis par arriver à New York et pour le moment je m'y suis installée.


J'étais toujours allongée sur mon lit dans le noir à scruter le plafond, à mes côtés Geri dormaient à poings fermés. Mon téléphone sonna une seconde fois ce coup-ci je décrochais :

« Allô, articulai-je avec la bouche pâteuse
- Coucou poupée c'est moi, je vois que je te réveille, tant mieux comme ça tu seras en forme, ricana mon interlocuteur.
- Accouche j'ai pas toute la nuit, dis-je en râlant
- J'ai une petite livraison à te faire faire, faut que tu sois au point de rendez-vous habituel dans deux heures, c'est bon pour toi ? »
Je jeté un coup d'œil à mon radio-réveil, il était une heure du mat.
« OK pas de souci, je serais la, dis-je avant de raccrocher »

Depuis mon arrivée à New York j'étais devenu coursier et disons que... la plupart des choses que je transportais n'avaient rien de légal. En général c'était de la drogue, mais des fois c'était différent.
La plupart du temps on me demandait pour faire des livraisons en plein jour, j'étais discret et élégant et passée totalement inaperçue dans les quartiers chics de la ville ou vivaient nos riches clients.
Quand on m'appelait la nuit c'était le plus souvent pour des objets volés ou des trucs dans ce genre la, ils voulaient quelqu'un de discret, rapide et capable de passer par des chemins un peu moins conventionnels.

Je me levais avec difficulté de mon lit et aller allumer la lumière, Geri grogna de mécontentement.

« Debout. J'ai du boulot et tu m'accompagnes. »

J'entrais dans la salle de bains encore un peu endormis et rester quelques minutes à observer mon reflet dans le miroir.
J'étais un homme, extrêmement efféminé certes mais un homme quand même. J'étais imberbe et n'avais pas de pomme d'Adam, mes trais fin, mais grands yeux bleus et mes longs cheveux blonds platinent ne m'aider pas à paraître plus virile ajoutée à ça ma petite taille (1m60) et ma voix particulièrement aiguë pour un garçon et tout le monde prenait pour une fille.
Après un an d'errance je me suis aperçue qu'il était moins risqué de se faire passer pour une fille plutôt que d'être un garçon aussi efféminé que moi. Alors, en arrivant à New York j'ai commencé à m'habiller en fille et au final j'ai trouvé ça plutôt sympa. Je me fais donc passer pour une fille sans pour autant changer de nom ou cacher que j'étais un homme, si on me demandait mon sexe je disais la vérité, mais peu de gens demandaient.

Pour une sortie nocturne je préférais mettre des habilla ces sobres : des bottes noires, un jean moulant, un soutien-gorge rembourré (pour donné l’illusion d’une petite poitrine) et une veste en cuir noir.
Je préférais emmener Geri avec moi quand je sortais la nuit. Avec ses 60 kg, ces 80 cm au garrot et son pelage gris sombre il dissuadait la plupart des gens de m'approcher et la nuit à New York mieux vaut avoir une arme de dissuasion surtout quand on ressemble à une jolie jeune fille comme moi. Pas que je ne sois pas capable de gérer certaines situations mais... le boulot que je faisais étais discret et déclencher une bagarre n'est en rien discret.

Et voilà nous étions fin prêt à partir pour notre petite course nocturne.





« Quelque chose en toi ne tourne rond»

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mls5ciILB61ql59afo1_500
PERSONNALITY

Premièrement pourquoi Timothy se fait passer pour une fille ? Je pense que c'est la question que vous vous posez tous et bien je vais vous expliquer.

Déjà pour mettre les choses au point Tim a commencé à s'habiller en fille en arrivant à New York, après avoir compris que quand les gens s'apercevaient qu'il était un garçon avec ses mimiques, ses gestes féminins et son apparence androgyne il était rejeté et mal vu, les gens le mettaient à l'écart et ils s'étaient mal à l'aise. Alors que quand on le prenait pour une fille les gens agissaient normalement avec lui.

Mais s'il n'y avait que ça ce serait trop simple. Déjà il faut remettre les choses dans leur contexte : Tim a été élevait uniquement par sa mère, elle est le seul modèle humain qu'il est réellement connu, les premières personnes de sexe masculin qu'il rencontra était les meurtriers de sa mère. Ça ne donne pas vraiment une très bonne image du sexe fort.

De plus sa mère l'a toujours élevé en lui expliquant qu'il ne fallait pas se définir comme étant un homme ou une femme, mais plutôt comme étant un humain.

Timothy ne se considère donc ni comme un homme ni comme une femme, mais comme lui-même, il apprécie les habits féminins ainsi que le maquillage alors pourquoi devrait-il se priver d'en porter.
En ce qui concerne son orientation sexuelle elle n'est pas réellement encore définie vu notre petit Tim est toujours puceau. Pour le moment il sais juste qu'il est autant attiré par les hommes que par les femmes.

Sinon pour définir le caractère de Timmy en un mot je dirais prudent, il n'est que très rarement violent et s'il en a la possibilité il préférera fuir plutôt que d'affronter le danger. Ce n'est pas de la peur mais réellement de la prudence et de l'intelligence, le jeune homme n'est pas un bon combattant et affronter quelqu'un en combat singulier serait une stupidité absolue.

En plus il est de nature plutôt pacifique et préférera la discussion au combat.
Il n'y a qu'une seule chose qui le met en colère au point de devenir violent c'est que l'on s'en prenne à des animaux, ainsi que le fait de chasser pour le plaisir et l'amusement. Ce vanté devant Timothy de ses exploits la chasse où on parlait avec légèreté et le genre de choses à ne jamais faire. Mais bon rang général il arrive à gérer sa colère.

Son côté prudent. Le rend aussi un peu parano, quand il est dans une situation stressante il a tendance à imaginer les pires scénarios possibles généralement dignes de la théorie du complot, ce qui le fait encore plus stressé.






« Un grand pouvoir demande de grandes responsabilités ? Parle pour toi !»

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mm9s5czQ9r1soo6g2o1_250 Timothy Arctor [fini] Tumblr_mm9s5czQ9r1soo6g2o4_250
WITH GREAT POWERS...

Pour faire simple je suis un mutant.

Ma principale mutation et le fait que je ressemble à une fille... non je rigole, mais je soupçonne cette dernière de ne pas être totalement innocente dans le fait que je sois si androgyne.

En réalité ma principale mutation et ma capacité à communiquer avec les animaux, quand je parle ils me comprennent et me répondent. De plus les animaux m'appréciaient naturellement et ont tendance à m'aider spontanément, même s'il y a toujours des exceptions à cette règle, comme cette fois là où ce grizzli a préféré essayer de me manger plutôt que de parler avec moi, mais bon ça c'est une autre histoire. Je ne peux pas retourner un chien contre son maître, mais je peux le convaincre de ne pas m'attaquer ou de ne pas me dénoncer si par exemple je transporte de la drogue sur moi.

En plus de ça ma mutation me donne des capacités physiques supérieures à celles des humains normaux, pas de manière exceptionnelle, mais juste un peu supérieure, un petit peu.

Commençons par ma force physique, malgré le fait que je ne fasse qu’1m60 et que je sois bâtie comme une allumette ma force physique égale celle d'un homme de stature imposante habitué à soulever des poids. Je ne suis donc pas si fort que ça mais ça surprend toujours de voir une petite tête blonde comme moi battre au bras-de-fer un des hommes de main de son patron après un pari débile.

Passons à ma vitesse, je crois que c'est là où je suis le plus performante. Là où un humain normal court entre une vitesse de 25 km/h et 30 km/h (voir 37 km/h pour Usain Bolt) moi je cours à 40 km/h et je peux aller jusqu'à 60 km/h sur de courtes distances et avec un terrain plat et dégager. En réalité pour moi ça toujours été naturel d'être aussi rapide même avant la mort de ma mère j'étais constamment entouré par les loups de la meute il nous arrivait faire la course et du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été aussi rapide qu'eux. Quand j'ai commencé à vivre en ville il a fallu que j'apprenne à limiter ma vitesse de course ce qui fut assez difficile. Maintenant que je me suis adaptée je ne dépasse pas les 35 km/h en temps normal pour ne pas trop attirer l'attention.

Mon agilité maintenant. Je suis simplement aussi agile que n'importe quel gymnaste professionnel ou yamakasi. À New York il m'est facile de me déplacer d'un bâtiment à l'autre ou d'emprunter certaines ruelles plutôt inaccessibles. Je peux sans problème sauté du premier voir du deuxième étage, je peux aussi sauter du troisième sans trop de risques de me blesser grièvement mais je me ferai quand même mal, au-dessus du troisième étage il ne vaut mieux pas tenter le diable. Étant donné que la plupart des immeubles de New York font plus de trois étages il m'est impossible de sauter directement du toit d'un immeuble pour atteindre le sol.

En plus de tout ça j'ai une très bonne vue je vois un peu plus loin et un petit peu mieux que la moyenne mais pas beaucoup plus. J'ai une bonne ouïe mais pas beaucoup plus que ça. Mon sens le plus développé et l'odorat, pour faire simple il est aussi développé que celui d'un loup. Je peux sentir les émotions des gens et savoirs en leur parlant ce qu'ils ont mangé la veille. Je suis aussi capable de pister quelqu'un à l'odeur, mais je n'ai pas fait ça depuis mon arrivée à New York.

Sinon à part ça je n'ai jamais appris à me battre et n'ai aucune technique de combat, je sais manipuler une arme à feu, mais je n'aime pas vraiment ça. J'ai les mêmes points sensible que n'importent quels humains je ne résiste pas au bal et je guéris aussi lentement qu'une personne normale.

Je pense avoir tout dit sur mes capacités... Ah non attendez, j'ai oublié un truc :

Alors, c'est pas vraiment un pouvoir ou une capacité mais je vie actuellement avec Geri, le dernier loup de la meute avec laquelle je cohabitai, (au passage ça se prononce gairi et non pas jéri, c'est d'origine scandinave c'est pour ça).

C'est un loup arctique mâle d'à peu près deux ans au pelage gris sombre, mesurant 80 cm au garrot et pesant 60 kg.

Il n'est pas toujours avec moi mais la plupart du temps il n'est jamais très loin.





THE REAL YOU
Je suis dyslexique donc même si je fait super attention et je passe mes rp a Bonpatron il y a toujours des fautes que je suis incapable de voir et donc de corrigé de plus je vie seul il n'y a dons personne pour me relire, merci d’être indulgent.
# Code caché dans le règlement: [Code validé]





Dernière édition par Timothy J. Arctor le Mar 7 Mai - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:05

Notre 10ème membre, ça se fête Arrow
Bienvenue à toi! Je dois dire que ton personnage m'intrigue, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche... En attendant, je te valide le code et te souhaite bonne chance pour le reste.

Et ne t'en fais pas en ce qui concerne les fautes, nous sommes relativement tolérants, tant qu'on ne reçoit pas des RP de 2 lignes en langage SMS, on est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Timothy Arctor [fini] Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:10

Salut! Comme l'a dit mon collège, pas de problèmes pour les fautes du moment qu'on sent que tu t'appliques (et même si t'as pas écrit grand chose pour l'instant je ne vois rien de choquant, donc je pense que ça ira très bien). Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Wren
Pétillante Pipelette
Thelma Wren


◊ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2013
◊ MESSAGES : 83
◊ PSEUDO : Lé@
◊ AVATAR : Sarah Michelle Gellard

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mlufs2AH4B1s3oe2qo1_250

◊ ALIAS : Pas besoin d'alias!
◊ POUVOIRS : /
◊ LOCALISATION : A la recherche d'un scoop!
◊ JOB : Journaliste

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:23

Bienvenue!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:57

Timothy; c'est un nom de fille?^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Timothy J. Arctor

Timothy J. Arctor


◊ INSCRIT DEPUIS : 06/05/2013
◊ MESSAGES : 15
◊ AVATAR : Elle Fanning

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mak2y5SNJf1qdndm8o1_250

◊ POUVOIRS : Communique avec les animaux
Capacités physiques accrus
◊ LOCALISATION : New York
◊ JOB : Coursier

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:15

Merci à tous pour votre accueil. *o*

Tony : Timothy est bien un nom de garçon, mais je n'ai jamais dit que mon personnage était une fille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:28

Désolé^^ mais l'avatar, on voit trop que c'est une fille^^
Il fallait prendre le chanteur du groupe allemand tout pourri qui marchait y'a quelques années. XD
Revenir en haut Aller en bas
Timothy J. Arctor

Timothy J. Arctor


◊ INSCRIT DEPUIS : 06/05/2013
◊ MESSAGES : 15
◊ AVATAR : Elle Fanning

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mak2y5SNJf1qdndm8o1_250

◊ POUVOIRS : Communique avec les animaux
Capacités physiques accrus
◊ LOCALISATION : New York
◊ JOB : Coursier

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:36

C'est fait exprès pour prêter à confusion (^__^)

Ne parle pas de Bill de Tokio hôtel, ça va me rappeler la triste époque où j'en étais fan. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:47

Ah oui voilà Bill, Tokyo Hotel.
Il prête bien à confusion lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy J. Arctor

Timothy J. Arctor


◊ INSCRIT DEPUIS : 06/05/2013
◊ MESSAGES : 15
◊ AVATAR : Elle Fanning

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mak2y5SNJf1qdndm8o1_250

◊ POUVOIRS : Communique avec les animaux
Capacités physiques accrus
◊ LOCALISATION : New York
◊ JOB : Coursier

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:00

Oui mais Tim est transgenre
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:05

Ha, j'étais sûre que tu allais partir dans un scénario comme ça, c'est le "Orphelin" et pas "Orpheline" du début de la fiche qui m'a mit la puce à l'oreille :D
L'histoire est intéressante, et le pouvoir a certaines limites (les grizzlis, c'est pas facile à apprivoiser dirait-on xD), donc pour l'instant ça me va. On attend la suite :la:

( et ne parlez pas de Tokio Hotel ici les enfants, non mais! D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Timothy J. Arctor

Timothy J. Arctor


◊ INSCRIT DEPUIS : 06/05/2013
◊ MESSAGES : 15
◊ AVATAR : Elle Fanning

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mak2y5SNJf1qdndm8o1_250

◊ POUVOIRS : Communique avec les animaux
Capacités physiques accrus
◊ LOCALISATION : New York
◊ JOB : Coursier

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:50

fini :la:
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:55

C'est tout bon, je te valide! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Thelma Wren
Pétillante Pipelette
Thelma Wren


◊ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2013
◊ MESSAGES : 83
◊ PSEUDO : Lé@
◊ AVATAR : Sarah Michelle Gellard

Timothy Arctor [fini] Tumblr_mlufs2AH4B1s3oe2qo1_250

◊ ALIAS : Pas besoin d'alias!
◊ POUVOIRS : /
◊ LOCALISATION : A la recherche d'un scoop!
◊ JOB : Journaliste

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:31

C'est super, j'avais encore jamais vu de perso transgenre dans un rp, c'est super original, féliçitation pour ta validation :la:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Vendeur de légumes
Bruce Banner


◊ INSCRIT DEPUIS : 22/04/2013
◊ MESSAGES : 17
◊ PSEUDO : Pathéa
◊ AVATAR : Mark Ruffalo

◊ ALIAS : Hulk
◊ POUVOIRS : Il peut se transformer en monstre vert.
◊ LOCALISATION : Au plus loin des gens.
◊ JOB : Docteur

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:54

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa
Le boulet maléfique
Bowser Koopa


◊ INSCRIT DEPUIS : 03/04/2013
◊ MESSAGES : 53
◊ PSEUDO : Raven
◊ AVATAR : Jack Black

Game Over !

◊ ALIAS : King Koopa
◊ POUVOIRS : Cracher du feu.

◊ LOCALISATION : A comploter dans l'ombre pour sa vengance.
◊ JOB : Roi maléfique

Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:37

Bienvenue à toi miss :D Oui je suis à la traine. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Contenu sponsorisé





Timothy Arctor [fini] Empty
MessageSujet: Re: Timothy Arctor [fini]   Timothy Arctor [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Arctor [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Timothy Arctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: Gestions des personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser